Sati(e)sfaction (2016)

musique pour L'homme à la caméra de Dziga Vertov ou Paris qui dort de René Clair, ou tout film muet, inspiré des Gnossiennes et des Vexations de Erik Satie, pour piano et au moins cinq instruments mélodiques

par Dmitri Kourliandski (1976)

informations générales

date de composition
2016

genre

Musique concertante (Piano et ensemble/orchestre)


œuvres similaires


Cette fiche œuvre a valeur encyclopédique, elle ne reflète pas les collections de la médiathèque de l'Ircam. Veuillez vous référer aux fiches "partitions".


Vous constatez une erreur ?

IRCAM

1, place Igor-Stravinsky
75004 Paris
+33 1 44 78 48 43

heures d'ouverture

Du lundi au vendredi de 9h30 à 19h
Fermé le samedi et le dimanche

accès en transports

Hôtel de Ville, Rambuteau, Châtelet, Les Halles

Institut de Recherche et de Coordination Acoustique/Musique

Copyright © 2022 Ircam. All rights reserved.