Vous constatez une erreur ?
15 résultats
15 juillet 2010 01 h 30 min
simultaneous interpretation : Marie-Louise Diomède, Francis Adam
15 juillet 2010 01 h 30 min
Aurélien Dumont – France Circa Sika pour quatuor à cordes et électronique Circa Sika est la première pièce du cycle Nara, qui repose sur le concept de « Narrats » d’Antoine Volodine, « instantanés romanesques qui fixent une situation,
17 juillet 2010 10 min
Benjamin Isaacs - Grande Bretagne I want to write a book like a cloud that changes as it goes he said I want to write a book like a cloud that changes as it goes he said s’inscrit dans la continuité de mon intérêt pour une construction
17 juillet 2010 10 min
Charles-Antoine Fréchette – Canada Nature vive (frigos et grives), pour bois et crins frottés, micros d’hyper-proximité, et dispositif électronique I. Presto II. Trio III. Ritournelles IV. Chant Dans Nature vive, des sons de diffé
17 juillet 2010 10 min
Stellung (campo visual) - 1. infancia. am tisch, pour quatuor à cordes et amplification automatisée Une corde a besoin de deux points d’attache pour être considérée comme telle. Nous savons assez précisément comment sonne l’une de ces ex
17 juillet 2010 11 min
Un morceau de musique, dans des espaces et des lieux, présumés imbriqués. Des espaces et des lieux qui, en réalité, ne s’accordent pas. Les espaces ouverts, les espaces clos et l’espace à l’intérieur de l’instrument échangent leurs places.
17 juillet 2010 08 min
Le quatuor Vers le vent... comporte deux mouvements, le deuxième mouvement étant la partie centrale de la pièce. Cette partie, au programme du concert de ce soir, est un mouvement très rapide et volubile. Il s’agit, à la différence du premi
17 juillet 2010 04 min
Punto rosso fait partie d’un cycle de pièces auquel je travaille depuis 2007 et qui se réfère à l’association commune entre et la mer et la mémoire. Le point de départ de ces pièces est une procession sonore interrompue de temps en temps pa
17 juillet 2010 10 min
Cette nouvelle composition pour quatuor a cordes est intitulée CHIMENEAU, une vieille expression d´un vagabond et expression d´un savoir-vivre, cést cheminer sans but et sens mais au fin encontrer par chance le but exceptionelle. La composi
14 juillet 2010 11 min
Cette oeuvre est une étude qui aborde la notion de calme en musique. Le calme musical est un élément don’t je semble me servir souvent, mais que je n’ai jamais vraiment exploré de façon isolée. En poussant cette idée plus loin, j’ai été a
15 juillet 2010 09 min
The subtitle could easily be luminis (‘a light, an opening’), lucere (‘shine’) or lux (‘light’). Whilst I was composing I often thought about this image of light: an intense light source and, further away, a light that was much softer and
12 juillet 2010 08 min
Le langage musical de la composition POSTER, est lié à une conception granulaire de la structure du son. L’inspiration pour la composition base sur trois idées abstraitées. A savoir : le point – la moindre corpuscule d’un objet sonore ; la
15 juillet 2010 07 min
12 juillet 2010 09 min
One of the most important recent developments in real-time musical interaction is Corpus-based concatenative synthesis (CBCS), permitting a high-level control of synthesis by audio features while retaining the full detail of time-domain aud
10 avril 2015 57 min
Vous constatez une erreur ?
1, place Igor-Stravinsky
75004 Paris
+33 1 44 78 48 43
Du lundi au vendredi de 9h30 à 19h
Fermé le samedi et le dimanche
Hôtel de Ville, Rambuteau, Châtelet, Les Halles
Institut de Recherche et de Coordination Acoustique/Musique
Copyright © 2022 Ircam. All rights reserved.